Coffret Michael Caine chez ELEPHANT FILMS.
Ipcress : Danger immédiat, L’aigle s’est envolé, Elémentaire, mon cher… Lock Holmes, Dr. Jekyll et Mr. Hyde : quatre facettes, parmi tant d’autres; de cet acteur hors classe qu’est Michael Caîne.
Read MoreIpcress : Danger immédiat, L’aigle s’est envolé, Elémentaire, mon cher… Lock Holmes, Dr. Jekyll et Mr. Hyde : quatre facettes, parmi tant d’autres; de cet acteur hors classe qu’est Michael Caîne.
Read MoreUne joute filmique.
Read MoreUn classique absolu du polar anglais.
Read MoreMachines, machinations, machineries et jeu machinal.
Read MoreCompilation de tons et de postures travestis en insolence, « Kingsman » n´est qu´un spectacle grossier et désordonné.
Read MoreÀ la David Copperfield, Louis Leterrier nous éblouit par ses tours de passe-passe, son casting prestigieux et son scénario malin et intelligent.
Read More« Avez-vous bien regardé ? » Interrogation évidente pour un mystère qui l’est moins.
Read MoreChef-d´oeuvre << hustonien >>, la rencontre entre Michael Caine et Sean Connery est l´occasion de partir à l´aventure, en quête de trésors, de batailles… et de folie des grandeurs.
Read MoreScénariste et producteur reconnu pour « La Grande Evasion » ou encore la série TV « Shogun », James Clavell pour une de ses rares réalisations nous livrait là un véritable monument du film d’aventure, d’une intelligence rare.
Read MoreQuarante ans après « Get Carter », Michael Caine vieillissant revient jouer du tromblon dans les bas fonds londoniens.
Read MoreBatman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l’aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, il entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L’association s’avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker…
Read MoreLondres, 2027 : l’humanité est au bord du chaos. Un fléau effroyable s’est abattu sur le monde :...
Read MoreNouvel effort d’un cinéaste qualifié un peu vite et unanimement de génie, « Interstellar » confirme les quelques atouts, mais surtout les problèmes que pose le cinéma de Nolan, en premier lieu son manque d’humanité.
Read MoreEmporté par sa fatuité et son statut, Christopher Nolan refait « The Dark Knight » comme un élève appliqué, l’inspiration supplantée par un paquet de certitudes. Ce qui nous donne un remake expéditif, pompeux, confus, sans souffle ni surprise, et qui annule les acquis du précédent.
Read More