Select Page

Acteur : Yvan Attal

Les regrets

Je t´aime, moi non plus. Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Non, mais oui. Trois phrases pourraient suffire à résumer le nouveau film de Cédric Kahn, Les Regrets. Deux êtres passionnels décident de s´aimer à nouveau, mais jamais au même moment. Avec Valeria Bruni Tedeschi, Yvan Attal, Philippe Katerine et Arly Jover.

Read More

Bon voyage (2003)

Jean-Paul Rappeneau filme la France en guerre comme un ballet trépidant, où les petits destins croisent la grande histoire, avec un sens du rythme et de la comédie maitrisés de bout en bout.

Read More

38 Témoins

Dans « 38 Témoins », Lucas Belvaux est juge et maître, servant sur un plateau havrais un procès populaire un peu écoeurant.

Read More

Son épouse

Michel Spinosa revient avec un nouveau film dont la signification est un peu brouillée par le mélange des genres. Mais l’Inde est là et bien là.

Read More

Do Not Disturb

En adaptant trop fidèlement l’indépendant « Humpday », Yvan Attal s’enferre et ne sort pas grandi d’une expérience pseudo homosexuelle ratée. Le spectateur non plus.

Read More

Partir

Titre ambitieux qui donne envie d´aller voir plus loin, le dernière oeuvre de Catherine Corsini n´atteint jamais son but, ne surprenant jamais, déroulant tranquillement au fil des plans son statut de film anecdotique.

Read More

Rapt

En adaptant librement la véritable histoire du baron Empain, Lucas Belvaux livre un film dur et délicat à la fois. D´une maitrise impressionnante.

Read More