32ème Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand

Article écrit par

400 films à voir ou à revoir, 6524 films visionnés pour seulement 174 films retenus dans les 3 compétitions officielles : Nationale (56 films), Internationale (76), Labo (42). Plus de détails sur la programmation et les invités : www.clermont-filmfest.com Avec Il était une fois Clermont…, la rubrique spécialement créée pour l’événement, laissez-vous emporter par la […]

400 films à voir ou à revoir, 6524 films visionnés pour seulement 174 films retenus dans les 3 compétitions officielles : Nationale (56 films), Internationale (76), Labo (42).

Plus de détails sur la programmation et les invités :
www.clermont-filmfest.com

Avec Il était une fois Clermont…, la rubrique spécialement créée pour l’événement, laissez-vous emporter par la fraîcheur du court métrage, tous les jours chez IEUFLC à partir du 30 janvier. Amateurs d’histoires courtes et de sang neuf, nous voici de retour à Clermont.


Partager:

Twitter Facebook

Lire aussi

Il Bidone

Il Bidone

« Il bidone » marque le point culminant, l’apogée en quelque sorte du courant néo-réaliste. Cette vision corrosive de la duperie humaine évolue de la comédie vers la tragédie dans un climax implacable pour achopper sur l’humanité la plus misérabiliste. Noirceur garantie en version restaurée 4K.