Rien de personnel
Rien de personnel n´a d´intérêt que pour ses trente premières minutes, après quoi ni fond ni forme ne sont au rendez-vous.
Read MoreRien de personnel n´a d´intérêt que pour ses trente premières minutes, après quoi ni fond ni forme ne sont au rendez-vous.
Read MoreLa petite comédie pour filles de ce début d´année, sans prétention. Entre rires, cotillons et humour léger. Très léger.
Read MoreA l’occasion de la sortie du « Bal des Actrices » de Maïwenn, retour sur les nombreux films contemporains qui tentent de cerner ce mystère au féminin. Actrice, qui es-tu ? Mythe ou réalité ? Métier ou état en soi ?
Read MoreEt si on faisait un « 24 » avec des caméras de surveillance ? Et qu´on en profitait pour créer une histoire de complot militaro-politique à quelques semaines des élections ? Pas si bête. Mais un peu quand même.
Read MoreAvant que « le Laboratoire » ne s’attarde dans quelques semaines sur les comédies à la française, jetez un coup d’oeil au « Bal des actrices »! Frais et distrayant, le deuxième film de Maïwenn, réalisatrice prometteuse, est certainement un bel exemple du genre .
Read MoreMichel Blanc aux dialogues et dans le rôle principal, laissant le soin de la réalisation à quelqu’un d’autre, désireux d’éviter un remake d' »Embrassez qui vous voudrez ». Dommage, on aurait toujours préféré un plagiat de son dernier film en tant que réalisateur à ce bouillon monumental.
Read More