Select Page

Acteur : Owen Wilson

La nuit au musée 2

« La nuit au musée 2 » assume complètement – en tant que second opus – ses ingrédients, soit des couches de rocambolesque sans finesse gorgées d´effets spéciaux. Mais cette comédie familiale n´en dégage pas moins beaucoup d´humour, et parvient même à réaliser de lointains fantasmes. Au final, la joyeuse clique du film assure ; Ben Stiller, le sourcil frétillant, en tête.

Read More

Minuit à Paris

Allen en ouverture du festival de Cannes, c´est signe de très grand cru (« Match Point »). La cuvée 2011 est excellente. En ouvrant les portes du passé, il signe un film réjouissant et désopilant. Immanquable !

Read More

Bon à tirer (B.A.T.)

Avec « Bon à tirer » (B.A.T.), les frères Farrelly réunissent tous les éléments nécessaires à un film simplement drôle… mais passent à côté, dommage.

Read More

Cars 2

Pixar délivre à nouveau un divertissement haut de gamme mais laisse néanmoins poindre les premiers signes d´un certain essoufflement.

Read More

Les Stagiaires

Une comédie subtile et délirante sur le monde de l’entreprise, la place du stagiaire et la crise ? En fait, non…

Read More

A bord du Darjeeling Limited

Trois frères qui se perdent en Inde à la recherche de leur mère. Une comédie portée par un trio d´acteurs. Un style. Le dernier opus de Wes Anderson exige patience de la part du public afin qu´il puisse entrer et goûter pleinement son film.

Read More

Inherent Vice

Un film de transition ? Une parenthèse récréative ? Toujours est-il qu´au premier abord, le dernier opus de Paul Thomas Anderson déçoit.

Read More