Bardot
La vie de celle qui fut adulée, puis détestée et à qui Gainsbarre avait dédié sa plus belle chanson, « Initiales BB »…
Read MoreEmmanuel Mouret se fait plaisir et nous fait plaisir par la même occasion en revenant à un type de comédie modeste, sans prétention, mais hautement jubilatoire, qui faisait déjà tout le charme de Laissons Lucie faire et Changement d´adresse.
Read MoreGros sabots et petites émotions. Copie conforme des comédies sentimentales
hollywoodiennes. Sans saveur !
Une comédie à l’image de son réalisateur : branchée, bobo, un brin loufoque, tentant d’être déjantée… au final plutôt agréable à regarder.
Read MoreGlamoureuses nuits rouges du bourreau de Sade, ou frustes nuits rouges d´un bourreau crade ? Haletante série B ou simple navet « griffé » ?
Read MoreOn mourait d´envie de le rencontrer depuis Changement d´adresse et c´est chose faite à l´occasion de la sortie de Fais-moi plaisir. Autour d´un café glacé au Wepler, un bel après midi d´été, Emmanuel Mouret nous parle ainsi de séduction, de Blake Edwards et même de science-fiction.
Read MoreTrois amis inséparables, des vampires à la fois laids et drôles, un casting formidable, des décors impressionnants… Voici « Les dents de la nuit », un film de Vincent Lobelle et Stephen Cafiero, qui signent ici leur premier long-métrage, après avoir réalisé de nombreux spots publicitaires.
Read More