Select Page

Acteur : Bérénice Bejo

Le Redoutable

Avec « Le Redoutable », Michel Hazanavicius montre encore une fois son amour démesuré pour les grands hommes, non sans humour et style.

Read More

Le Passé

« Avec le temps, va, tout s’en va. » Ou pas. Sublime fresque sociale et familiale, « Le Passé » montre encore une fois le talent du cinéaste iranien.

Read More

The Artist

Triomphe pour The Artist. Dimanche 26 février 2012, Jean Dujardin remporte l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans <> du Français Michel Hazanavicius. Le film récolte au final cinq oscars. Chapeau l´Artiste !

Read More

Modern Love

L´idée du << film dans le film >> aurait pu être l´occasion d´une réflexion pertinente sur la comédie romantique et les imaginaires amoureux. Dommage que Modern Love se cantonne à l´exercice de style.

Read More

13 m²

Premier long métrage de l´acteur d´origine Suisse Barthélemy Grossmann, 13m² fait assurément...

Read More

La Maison

Un film un peu trop larmoyant, et qui manque de finesse dans son approche d’un thème social éminemment actuel, le divorce et ses conséquences.

Read More

Bouquet Final

Bouquet Final, premier film de Michel Delgado derrière la caméra, est une comédie cynique ancrée dans le milieu des pompes funèbres. Malheureusement, elle loupe sa vocation : on est loin de mourir de rire !

Read More