Entretien avec Audrey Estrougo
C’est dans les bureaux de son attaché de presse qu’Audrey Estrougo me rejoint. Arrivée prestement...
Read MoreC’est dans les bureaux de son attaché de presse qu’Audrey Estrougo me rejoint. Arrivée prestement...
Read MoreA l’occasion de la sortie ce mercredi d’Amorosa Soledad, jolie comédie romantique proposant du cinéma argentin contemporain un aspect différent – mais tout aussi prometteur – des oeuvres plus graves de Pablo Trapero ou Lucrecia Martel, rencontre avec l’actrice et la co-réalisatrice du film.
Read MorePas grand-chose à retenir de cette comédie un peu trop molle.
Read MoreAprès La Cienaga et La nina santa, Lucrecia Martel plante à nouveau sa caméra dans le nord-est argentin, et dissèque les bouleversements intérieurs dans un film confirmant une oeuvre hantée par le spectre de la dictature sud-américaine.
Read MoreNombreux sont les films français sortis cette année concernant les adolescents : Naissance des...
Read MoreNi drame, ni comédie, aparté doux amer sur un couple qui se retrouve face à lui-même quand « Les Enfants sont partis », le film de Daniel Burman auréole de grâce Oscar Martinez et Cecilia Roth dans un quotidien aussi réaliste que fantasmagorique. Une petite réussite d´une grande simplicité.
Read MoreAmorosa Soledad : << charmante solitude >> ou << adorable Soledad >>, du prénom du personnage principal. Chacun choisira, ou préfèrera ne pas choisir. Car Inès Efron est tout à la fois charmante et adorable, dans ce rôle fragile, doux et attachant.
Read More