Select Page

Acteur : Juliette Lewis

Bliss

Adaptation du roman de Shauna Cross, Bliss (Whip it) signe une belle entrée dans le monde des réalisateurs pour Drew Barrymore. Découverte à 6 ans dans << E.T >> par son parrain Steven Spielberg, cette drôle de dame s´essaie à la comédie teenager tout en laissant une belle place aux actrices trentenaires américaines. Comme sur des roulettes !

Read More

Sympathy for Delicious

Avec un acteur inconnu et brillant servi sur un plateau et un scénario atypique travaillé avec justesse et parcimonie, Mark Ruffalo signe un premier long métrage plein de promesses.

Read More

Tueurs nés (Natural Born Killers – 1994)

Brûlot, film expérimental, démonstration didactique par l’excès (et parfois à l’excès), propos jusqu’au-boutiste amené par une forme alors inédite de dynamisme, « Natural Born Killers » constitue à de nombreux égards l’oeuvre charnière de la carrière d’Oliver Stone. Comme si après tant de folie, l’homme ne pouvait par la suite que s’assagir, sachant que le film lui valut bien des critiques et moult ennuis, qu’il convient de dépasser pour considérer, comme cela doit se faire, le film lui-même.

Read More