Select Page

Acteur : Catherine Frot

L’Empreinte de l’ange

L´histoire simple de deux mères rivalisant pour une enfant, mais que Safy Nebbou inscrit ici dans le genre fantastique. Les certitudes volent en éclats et les instincts triomphent au cours d’un duel animal captivant.

Read More

Les derniers jours du monde

Les frères Larrieu aiment manifestement faire des films, donner corps aux plus délirantes fictions. Tant mieux pour nous : ils ont désormais sans conteste les moyens – le talent – de leurs ambitions.

Read More

Un air de famille

Un air de… déjà vu ? Oui, c´est certain ! Le scénario a été écrit par Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, le film est un quasi huis clos d´1h30 appuyé par une mise en scène très théâtrale (et pour cause, il s’agit...

Read More

Sage Femme

Bel hommage à un métier magnifique, ce film est aussi une manière de mettre en valeur d´excellents comédiens.

Read More

Le Vilain

Pour sa quatrième réalisation, Albert Dupontel reste dans la veine d´Enfermés Dehors, celle de la comédie cartoonesque/humaniste.

Read More

Imogène Mc Carthery

Esthétique (costumes, décors) irréprochable, premier degré assumé… Alors ? Alors il manque juste un brin de délire à cette comédie « écossaise » d’un autre siècle (le XXe). Quel dommage de brider des comédiens aussi savoureux que Catherine Frot ou Michel Aumont !

Read More