Select Page

Acteur : Antonio Banderas

Or noir

A force de toucher le fond et de continuer à creuser, Jean-Jacques Annaud a fini par trouver du pétrole.

Read More

La Piel que habito

Magnifique, stimulant de bout en bout, le dernier Almodóvar est comme la réactualisation d’un grand cinéma participatif.

Read More

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu

Woody Allen revient nous tendre son miroir à peine déformant et cette propension à rire de ses contemporains et de lui-même est déjà un atout considérable qu´on ne retrouve jamais dans nos petites comédies à la française formatées et commerciales.

Read More

The Other Man

Un sujet qui laissait présager le pire et au final une assez bonne surprise. Même si The Other Man n’est pas un chef d’oeuvre, il offre un moment de grâce comme seul le 7ème art sait en donner. La magie du cinéma, c’est aussi des coups de coeur inexpliqués…

Read More

Shrek 4, il était une fin

C’est la fin de la saga, et… c’est tant mieux ! En dépit de quelques morceaux de bravoure avantageux, notamment du côté des « méchants », ce « Shrek »-là a perdu sa délectable ironie. Nulle facétie, que des bons sentiments : est-ce ainsi que les ogres vieillissent ?

Read More

Elle s´appelle Ruby

Brassant des thématiques passionnantes, le deuxième film de Dayton et Faris séduit par sa légèreté mais déçoit par son manque d’audace.

Read More