Select Page

32ème Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand

Article écrit par

400 films à voir ou à revoir, 6524 films visionnés pour seulement 174 films retenus dans les 3 compétitions officielles : Nationale (56 films), Internationale (76), Labo (42). Plus de détails sur la programmation et les invités : www.clermont-filmfest.com Avec Il était une fois Clermont…, la rubrique spécialement créée pour l’événement, laissez-vous emporter par la […]

400 films à voir ou à revoir, 6524 films visionnés pour seulement 174 films retenus dans les 3 compétitions officielles : Nationale (56 films), Internationale (76), Labo (42).

Plus de détails sur la programmation et les invités :
www.clermont-filmfest.com

Avec Il était une fois Clermont…, la rubrique spécialement créée pour l’événement, laissez-vous emporter par la fraîcheur du court métrage, tous les jours chez IEUFLC à partir du 30 janvier. Amateurs d’histoires courtes et de sang neuf, nous voici de retour à Clermont.


Partager:

Twitter Facebook

Lire aussi

Derniers Chrysanthèmes

Derniers Chrysanthèmes

« Derniers chrysanthèmes » fait implicitement allusion à la floraison tardive dans son épanouissement qui se fane avec le temps selon un processus irréversible d’étiolement. La métaphore porte ici sur une communauté d’anciennes geishas qui ne sont plus dans “la fleur de l’âge”; ravivant leurs nostalgies dans le Tokyo désenchanté d’après-guerre. Aperçu…

A l’approche de l’automne

A l’approche de l’automne

« A l’approche de l’Automne » est une oeuvre singulière dans la production narusienne, l’échappée initiatique d’un jeune provincial obligé d’en découdre avec le monde cruel des adultes sur la toile de fond de l’urbanisation galopante de Tokyo. Inédit en version restaurée 4K.