Film: Children

Children

Un film de Ragnar Bragason

Avec Nina Dögg Filippusdóttir, Gísli Örn Garoarsson, Ólafur Darri Olafsson


Genre : Drame

Durée : 1H33min


Année de sortie : 2008

Titre original : Börn



Synopsis


Karitas est une mère célibataire de 4 enfants. Elle mène une bataille perdue d'avance avec son ex-mari pour la garde de ses trois filles. Elle ne prend pas conscience de ce qui arrive à son fils de douze ans, Gudmundur, qui est le souffre-douleur de ses camarades de classe.

Son seul ami est Marino, un schizophrène d'une quarantaine d'années, qui vit avec sa mère. Quand il réalise que sa mère a rencontré un homme en secret, il commence à perdre prise sur la réalité.

Gardar est une petite frappe dont la conduite nuit à son frère jumeau Georg. Rejeté à la fois par le milieu et par sa famille, il doit prendre un nouveau départ. Il décide de partir à la recherche de son fils, Gudmundur, qu'il n'a jamais vu. Mais rester dans le droit chemin est quelque chose de difficile.

Logo IEUFC